Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Le blog Food Reporter

Photographiez et partagez ce que vous mangez

Mission #FoodOise : Fouettez la crème chantilly

Publié le, par: Food Reporter Commentaire(s)

Du 11 au 24 juin, participez à la mission #FoodOise en partenariat avec Oise Tourisme

Laissez libre cours à votre imagination et postez sur Food Reporter une photo à base de crème chantilly  avec le tag #FoodOise.

Découvrez la véritable recette de la crème chantilly pour vous en inspirer.

Maintenant, c'est à vous de mettre nos pupilles en éveil...les plus belles photos se verront récompensées par un jury et des prix des plus délicieux:

Pour le Grand Gagnant : Un diner et une nuit en chambre double au Tiara Château Hôtel Mont Royal Chantilly 4 étoiles pour deux personnes.

Le second et le troisième : Un déjeuner ou dîner gastronomique pour deux personnes dans un des restaurants étoilés de l'Oise pour déguster un "Menu Rousseau" dans le cadre de la célébration du tricentenaire de la naissance de Jean Jacques Rousseau (hors boisson)

Quatrième à la dixième place : Un dîner ou déjeuner pour deux personnes (hors boisson) dans un restaurant (hors étoilés) proposant un "Menu Rousseau"

À vos fouets...on compte sur vous pour mener à bien cette mission !

À noter : Sous réserve d’acceptation de leurs titulaires, Oise Tourisme souhaite utiliser les photos à des fins de promotion (page Facebook officiel Destination Oise, compte Twitter @OiseTourisme, éditions, sites web et blog de Oise Tourisme). Une convention sera alors signée avec les participants dans ce sens, le cas échéant.

 Commentaire(s)