Photographiez et partagez ce que vous mangez
Après les Gros Restos, nous lançons un nouveau concept: Les Picnic Food Reporter !!!
Comment ça marche ?
Le principe est simple: dans une ambiance très conviviale, une dizaine de Food Reporters se réunissent le temps d'une soirée chez un Food Reporter et chacun prépare un plat salé ou sucré (ou les 2) à partager avec le reste des invités !
L'objectif est de se rencontrer dans la vie réelle et de pouvoir enfin goûter tous les bons petits plats que vous postez sur Food Reporter... Miam. Si vous aussi, vous souhaitez organiser un PicNic Food Reporter chez vous, c'est très simple. Il suffit de nous prévenir pour qu'on organise un event officiel sur la page Facebook.
Après le succès du Picnic #1 chez John et Sarah, ce sont Mathilde et David qui nous ont chaleureusement accueilli chez eux mardi 7 novembre dernier ! A cette occasion, nous étions suivi par les caméras de LCI dans le cadre d'un reportage sur le concept Food Reporter ! Bonne ambiance et bons petits plats étaient de la partie !
Retrouvez les photos sur Food Reporter avec le tag #chezmathilde #picnic2
En Bonus Linda qui nous parle de son layer cake...
Telechargez Food Reporter sur iPhone :
Application iPhone
Telechargez Food Reporter sur Android
Application Android
Telechargez Food Reporter sur Windows phone
Application Windows Phone
Visitez notre site internet
Food Reporter, le site
Devenez Fan sur notre page
Facebook
Suivez nous sur Twitter
@Food_reporter
Nos vidéos sur
Youtube