Photographiez et partagez ce que vous mangez
Mardi 29 novembre, nous étions une fois de plus réunis, pour le 7ème Gros Resto Food Reporter de l'année. C'est au restaurant Les Athlètes et plongé dans un univers sportif, entourés de poids, de quilles, de gants de boxe, de coupes, de médailles et autres photos d'époques qu'une vingtaine de Food Reporters s'étaient donné rendez-vous le temps d'une soirée. Un plaisir de retrouver quelques uns des plus fidèles Food Reporters et de faire la connaissance de nouveaux comme Sophie B., et sa sœur Agnès B., ou encore de nos 2 apprentis chefs, Julien B. et Ilan.B ainsi que Noémie.
C'était un Gros Resto particulier à plusieurs titres puisque nous fêtions le lancement des versions Androïd et Windows phone de l'application et pour couronner le tout c'est lors de cette soirée que nous avons dépassé la barre symbolique du millionième miam !!!!! (Douchky l'aurait obtenu :) ) Et comme nous ne faisons jamais les choses à moitié, nous étions suivis par les caméras de la TSR (grande chaine nationale suisse) et la charmante journaliste Emmanuelle !
Pour vous faire un avis sur le restaurant, consultez les photos postées par nos Food Reporters sur le restaurant Les Athlètes
Un grand merci aux responsables et au personnel du restaurant Les Athlètes pour leur accueil chaleureux, leur disponibilité et leur excellent service tout au long de la soirée, pour la délicieuse cuisine et merci aux Food Reporters pour la bonne ambiance que vous avez apporté !
Quelques clichés pris au cours de la soirée :
Et une petite vidéo :
Telechargez Food Reporter sur iPhone :
Application iPhone
Telechargez Food Reporter sur Android
Application Android
Telechargez Food Reporter sur Windows phone
Application Windows Phone
Visitez notre site internet
Food Reporter, le site
Devenez Fan sur notre page
Facebook
Suivez nous sur Twitter
@Food_reporter
Nos vidéos sur
Youtube