Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog Food Reporter

Photographiez et partagez ce que vous mangez

Défi du mois de juillet : #Mysandwich

Publié le, par: Food Reporter Commentaire(s)

Défi du mois de juillet : #Mysandwich

Vous avez été très nombreux à participer au 1er défi culinaire #deficarpaccio qui s'est terminé ce dimanche, les gagnants seront dévoilés le 8 juillet prochain ! Sans plus attendre, place à un tout nouveau défi culinaire.

PARTAGEZ VOTRE SANDWICH #MYSANDWICH

Parce qu'on à tous une façon à nous de preparer un sandwich, on vous propose un super défi #streetfood autour du Sandwich pour ce mois de Juillet (du 1er au 31).

Pour participer à ce défi, préparez votre meilleur sandwich, partagez-le sur Food Reporter avec le tag #MYSANDWICH

Laissez vous porter par votre imagination : sandwich, bagel, pain de mie, pain de seigle, wrap, pita...en version sucrée ou salée du moment qu'il y a du pain et une bonne garniture, on miame !!

Comme pour le #deficarpaccios, la créativité, l'originalité, et la capacité de la photo à nous faire saliver seront les critères de prédilection de notre jury d'exception !

Défi du mois de juillet : #Mysandwich

LE JURY FOOD REPORTER CHOISIRA LES 10 GAGNANTS

A la fin du mois de Juillet, les 50 photos les plus miamées par les Food Reporter seront pré-sélectionnées et soumises aux votes du Jury Food Reporter qui aura la lourde tâche de désigner les 10 gagnants. (En savoir plus sur le reglement des défis)

DES SUPERS CADEAUX ET LA COUVERTURE DU BLOG GEEK & FOOD

Défi du mois de juillet : #Mysandwich

O

Pour les 10 grands gagnants, une box Chocofoliz pour les amoureux du chocolat, d'une valeur de 20€ vous sera offerte par notre partenaire Chocofoliz.

Si vous avez la chance d'être dans les 3 premiers, vous gagnez en plus, la coque Smartphone Food Reporter, offerte par notre partenaire Photoservice.

Enfin pour couronner, le tout, vous serez une veritable star, puisque notre partenaire média Geek & Food, présentera les 10 photos gagnantes sur son blog dans un article.

Que le défi commence et bonne chance à tous les participants !

On vous Miam fort !

L'équipe Food Reporter (Cyril, Marc, Odé et Pauline)

 Commentaire(s)

maudy 20/01/2014 21:33

toujours rien recu ...

click here for more info 19/12/2013 10:17

Ce fut un défi impressionnant. Félicitations à tous les gagnants. Il est préférable de ne pas montrer l'image des juges. Certains perdant furieux et désespéré peut les menacer de ne pas lui donner le prix. Merci de partager les nouvelles.

maudy 29/08/2013 11:46

quand es ce quon recoit le chocolat :) ??

Bistro de Jenna 27/08/2013 18:41

Bonjour comment dire pour Vous communiquer mon adresse ?
Merci
Jenna de Bistro de Jenna

dam 06/08/2013 10:57

Un peu dommage que vous ne notiez que les plus miamés.. sincèrement il y en avait des biens plus jolis NON retenus que certains retenus dans les carpaccios, et ca va faire pareil dans les sandwich.. En fait il suffit d'avoir beaucoup d'abonnés qui vous filent un coup de pouce, même si c'est moins travaillé. Bref, c'est un concours amical donc pas de quoi se prendre le chou, mais les créations de certains qui se sont vraiment creusés la tête ne seront pas récompensées juste parce qu'ils n'ont pas énormément d'abonnés. Dommage a ce niveau la