Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog Food Reporter

Photographiez et partagez ce que vous mangez

Défi du mois d'Octobre : #Halloween

Publié le, par: Food Reporter Commentaire(s)

Après une petite pause à la rentrée, les défis reprennent dès aujourd'hui...et on sait que vous êtes impatients de remettre la main à la pâte.

Pas d'inquiétude, les résultats du défi #MYBROCHETTE vous seront communiqués au plus vite, on ne vous oublie pas !!!! D'ailleurs merci à tous les Food Reporters qui ont pris part à ce petit défi estival.

Mais revenons en à nos casseroles : pour ce mois d'octobre nous avons pensé que faire un petit clin d'oeil à cette jolie fête d'halloween pouvait être sympathique et synonyme de bons petits plats sucrés, salés et autres folies culinaires

Participez à cette fête ensorcelante et à notre défi #HALLOWEEN

Parce qu'on sait que, comme nous, vous êtes restés de grands enfants et que votre imagination n'a pas de limite quand il s'agit de cuisine, on vous propose de vous amuser avec nous pour ce défi hors du commun. A vous de nous étonner avec vos recettes de sorcier(e)s, inventives, originales et effrayantes... Des p'tits plats à base, par exemple, de citrouilles affolantes, de framboises sanglantes, de chocolat dégoulinant ou de bonbons vampirisant, des têtes de mort et fantômes en pâtisseries, des potions magiques ... pourvu que ça nous fasse sursauter tout en nous faisant saliver :)

Défi du mois d'Octobre : #Halloween
Défi du mois d'Octobre : #Halloween

Pour participer à ce défi, préparez vos meilleurs plats d'Halloween et partagez-les sur Food Reporter avec le tag #HALLOWEEN.

Comme pour les précédents défis, la créativité, l'originalité, et la capacité de la photo à nous faire saliver seront les critères de notre jury d'exception !

Défi du mois d'Octobre : #Halloween

LE JURY FOOD REPORTER CHOISIRA LES 10 GAGNANTS

A la fin du mois d'octobre les 50 photos les plus miamées par les Food Reporters seront pré-sélectionnées et soumises aux votes du Jury Food Reporter qui aura à nouveau la lourde tâche de désigner les 10 gagnants. (En savoir plus sur le reglement des défis)

DES SUPERS CADEAUX ET LA COUVERTURE DU BLOG GEEK & FOOD

Défi du mois d'Octobre : #Halloween

Si vous avez la chance d'être dans les 3 premiers, vous aurez la chance de découvrir en plus, la coque Smartphone Food Reporter, offerte par notre partenaire Photoservice.

Enfin pour couronner le tout, vous serez une véritable food-star, puisque notre partenaire média Geek & Food, présentera les 10 photos gagnantes sur son blog dans un article.

Bonne chance à tous !!!!

On vous Miam fort !

L'équipe Food Reporter (Cyril, Marc, Odé et Pauline)

 Commentaire(s)