Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog Food Reporter

Photographiez et partagez ce que vous mangez

Lancement officiel de la version web de Food Reporter

Publié le, par: Food Reporter Commentaire(s)

Après de long mois passés à développer une version iPhone, et après une première version web, nous sommes fiers de vous présenter, en ce mardi 28 juin, le site internet officiel de Food Reporter.

Nouveau design, nouveau logo, et de plus en plus de nouveaux Food Reporters à suivre et de plats à "miamer" et commenter. D'ailleurs, les notifications tant attendues par vous tous qui l'utilisez quotidiennement pour poster, commenter ou miamer les plats font leur apparition.

Aussi, un petit onglet "Notifications" à fait son apparition pour que vous soyez toujours au courant des derniers commentaires et/ou miams.

Parmi les différentes fonctionnalités que nous avons développé dans la première version, on retrouve bien sûr la possibilité de voir les derniers plats postés, mais aussi le classement des miams awards en temps réel ! ( A la fois le classement général et mensuel)

La grosse nouveauté réside dans le fait qu'il est maintenant possible de réserver vos restaurants directement sur Food Reporter.fr! En effet, grâce à notre partenaire LaFourchette, vous pouvez dorénavant, pour les restaurants référencés, réserver directement votre restaurant depuis le site Internet !

Note: tous les restaurants ne sont pas encore réservables, mais la liste des restaurants vous proposant cette possibilité dans l'appli va très vite augmenter dans les prochains jours !

Alors, n'hésitez pas à réserver vos restaurants via FoodReporter dès maintenant !

Ce site, va aussi permettre aux Food Reporters du monde entier, qui n'ont pas encore d'iPhone, de pouvoir poster leurs photos depuis le site.

Allez je vous laisse découvrir : www.foodreporter.fr

N'hésitez pas à nous laisser vos impressions, commentaires et/ou suggestions!!

Odélia.B

Suivez mes reportages sur Food Reporter

 Commentaire(s)

ComicBook 11/12/2012 16:35

Graphiquement le site est très chouette mais il y a un truc qui fait carrément défaut: la localisation sur une carte. On a envie de rentrer le nom d'une ville et de VOIR les endroits ou des truc on été photographiés.
C'est pourtant LE truc auquel on s'attend. D'ailleurs c'est manifestement ce que le concepteur du site pensait faire puisque la première image qu'on découvre en arrivant c'est un plan avec des plats matérialisés dessus !
Alors, c'est pour quand cette fonction indispensable ?

Food Reporter: "La Foodtography, nouveau vecteur social : 10 milliards de photos de plats partagées, pourquoi?" | Food Reporter 11/12/2012 16:35

[...] parage culinaires, photos de plats, restaurants, sociologie ShareA l’occasion du lancement de la version Web de Food Reporter, nous organisions mardi 28 juin, une conférence de presse dans les locaux de Skywrite [...]

Gros Resto Food Reporter #5 à la Pizzeria Rossini: lancement officiel du site web de Food Reporter de Food Reporter | Food Reporter 11/12/2012 16:35

[...] effet, non seulement nous fêtions le lancement officiel de la version Web de Food Reporter mais aussi le cap des 7000 fans sur notre page Facebook ! Et pour couronner le tout, les caméras [...]

Marc 11/12/2012 16:35

@ComicBook : cela va venir !!! La recherche est un point important pour la suite, ne t'inquietes pas :)
Pour le moment tu peux rentrer une ville dans la recherche ca doit marcher :)

La carte va venir ne t'inquietes pas