Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog Food Reporter

Photographiez et partagez ce que vous mangez

La page « Prendre en Photo ce que je mange » change de nom… Pourquoi ?

Publié le, par: Food Reporter Commentaire(s)

Cet article est dédié aux premiers fans de la page "prendre en photo ce que je mange" qui vient d'être renommée Food Reporter.

Voici un petit rappel des faits:

Tout a commencé avec une page Facebook. En avril dernier, une bande d'amis amoureux de bouffe créent une page facebook j'aime "prendre en photo ce que je mange" sur laquelle ils partagent des photos de bonne bouffe.

1 mois plus tard, plus de 1000 personnes échangent tous les jours des photos de plats q'ils ont mangé.  Face à cet engouement, l'idée de créer un site et une appli iPhone où chaque gourmet pourrait partager ses photos de plats à rapidement émergé de nos têtes et de nos estomacs...

Pourquoi Food Reporter ?

Pour des raisons de simplicité notre application iPhone et notre site web ne pouvaient s'appeler "Prendre en photo ce que je mange". Nous avons donc passé des nuits blanches à chercher un nom simple, explicite et qui n'existait pas encore.

Finalement, le nom Food Reporter s'est imposé comme le plus proche de notre vision. Ce nom est simple, engagé, communicatif et il correspondait bien à notre quête quotidienne du Goût et à notre appétit pour le reportage culinaire.

Dans quelques semaines nous lançons notre appli iPhone qui est pour l'instant en test....

Nous avons fait le maximum pour qu'elle soit à votre image et à l'image de cette page Facebook. Donc si vous avez des questions, des remarques ou des critiques, nous les attendons avec impatience. D'ailleurs si vous voulez tester l'application, c'est par la...

Merci à tous et bonne appétit.

 Commentaire(s)

Tompej 11/12/2012 16:35

Un peu d'internationalisation, ça ne fait jamais de mal ^_^