Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog Food Reporter

Photographiez et partagez ce que vous mangez

Mise à jour du site web de Food Reporter: sélectionnez vos plats et vos restos favoris !

Publié le, par: Food Reporter Commentaire(s)

Après une première version du site web de Food Reporter lancée il y a quelques mois, il est aujourd'hui temps de vous dévoiler une toute nouvelle version: nouveau design, nouvelles fonctionnalités.

Petit tour d'horizon des nouveautés, c'est parti!

  • Ajouter un plat ou un restaurant en favori

Il est vous à présent possible de mettre en favori un plat ou un restaurant tout simplement en cliquant sur le coeur qui apparaitra en rouge. Le plat ou le resto mis en favori sera ensuite directement visible par tous sur votre profil Food Reporter.

  • Nouvelle page profil

La page profil subit aussi quelques changements, avec à droite des plats, l'apparition d'une side bar regroupant votre biographie, le nombre de vos abonnés et de vos abonnements, mais surtout comme expliqué plus haut, vos plats et vos restaurants favoris et le widget Food Reporter que vous pouvez intégrer à votre blog si vous en possédez un (pour ce faire, suivre les instructions ICI)

  • Notification lors de l'ajout d'un de vos plats en favoris

À partir de maintenant, vous recevrez une notification dès qu'un Food Reporter ajoute l'un de vos plats à ses favoris.

Par ailleurs, il est à présent possible de "démiamer" un plat sur le site web.

Pour finir, une petite nouveauté depuis l'application mobile, lorsque vous postez votre photo ou modifiez votre critique sur l'application Food Reporter et si votre bouton de partage Facebook est activé (pour cela, il vous suffit de cliquer sur le petit logo Facebook qui apparaitra en bleu comme sur la capture d'écran ci-dessous), la photo sera automatiquement postée sur un album Food Reporter sur Facebook.

J'espère que vous allez miamer cette nouvelle version et qu'elle vous plaira ;)

Pour toute question ou pour nous contacter, n'hésitez pas à nous écrire par mail sur contact@foodreporter.fr, ou dans l'application via l'écran d'info que vous trouverez en cliquant sur  dans l'onglet "Profil"

 Commentaire(s)