Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog Food Reporter

Photographiez et partagez ce que vous mangez

#DefiPasta

Publié le, par: Food Reporter Commentaire(s)

#DefiPasta
#DefiPasta

Un nouveau défi est en ligne sur Food Reporter !!!

Remportez le livre "1001" secrets d'une Italienne pour cuisiner les pâtes" en postant votre plus belle recette de pâtes avec le hastag #DefiPasta !

Comment gagner ?

En déposant votre plus belle salade de pâtes sur l'application ou le site Food Reporter avec le hashtag #DefiPasta !

On gagne quoi ?

> 5 exemplaires du livre "1001" secrets d'une Italienne pour cuisiner les pâtes

1001 secrets pour ne plus confondre tortellini et bucatini, mitonner une bolognese digne de la « mamma » et régaler de grandes tablées… Des pâtes sous toutes leurs formes et pour tous les goûts !

Qui de mieux placé qu’une Italienne pour vous apprendre les 1001 astuces incontournables sur les pâtes? Dans ce livre, véritable mine d’informations, Edda Onorato livre ses secrets : les bons ustensiles à avoir dans sa cuisine, lestechniques de fabrication et de conservation des pâtes dures et sèches, ainsi que la liste des bons produits à stocker dans son placard pour improviser une sauce en un tour de main. Après ces antipasti théoriques, place à la pratique : un festival de plus de 70 recettes de pâtes vous attend, du dîner en amoureux aux repas de fête en famille, des incontournables aux moins connues, il y en a pour tous les goûts et toutes les occasions !

Un livre à la fabrication soignée, avec une jolie carte cadeau à conserver.

Auteure :

Edda Onorato est auteure et photographe culinaire. Elle a créé le blog à succès « Un déjeuner de soleil » - 10 000 pages vues par jour - dans lequel elle nous régale de recettes ensoleillées inspirées par ses origines italiennes. Gourmande et curieuse, elle se passionne depuis toujours pour la cuisine et pour les traditions culinaires de la Méditerranée.

Prix : 14,90 €

Editions PRAT

Disponible en librairie et www.editions-prisma.com

Dates :

Du 1er au 28 août 2016

>> Pour participer au défi

Bonne chance et à très vite sur food reporter !

 Commentaire(s)